Association pause

Rejoindre une association d'aide à domicile

C’est très avantageux de rejoindre une telle association. Cela vous permet de changer de milieu d’air quotidien. D’aider des personnes vulnérables, de donner un coup de main et d’apprendre beaucoup de choses auprès de ces personnes. Une chance qu’on n’a pas tous les jours.

Besoin d’aide au centre Adhap Services ?

Ce centre a souvent besoin de main d’œuvre pour une aide a domicile. Sur le site de ce centre vous verrez souvent des recrutements relatifs à ce genre d’offres. Des offres d’emploi pour les postes suivants : recherche auxiliaire de vie, assistant(e)de vie, aide à domicile auprès d’adultes, assistant(e)de vie dépendance…

Ainsi si vous souhaitez participer au bien-être des personnes fragilisées à domicile ? Si vous désirez exercer un métier où la relation à l’autre est essentielle ? Si vous voulez faire partir d’une équipe dynamique ? Adhap recrute et forme des auxiliaires de vie, des aide-ménagères, des coordinateurs (trices), des infirmiers(ères), du personnel administratif…Partout en France… ! Si vous êtes intéressé, connectez-vous en ligne et rendez-vous via ce site : http://www.adhapservices.fr/lprecrutement/. Afin de découvrir les nouvelles offres de ce mois.

En quoi pouvez-vous aider ?

Votre main d’œuvre peut être utile à plusieurs besoins. L’aide à l’hygiène, l’accompagnement, l’aide à la mobilisation, l’aide aux repas, l’assistance administrative ou aux travaux ménagers etc. Le centre a besoin des équipes réactives pour répondre aux besoins urgents. Car les demandes sont souvent urgentes (accident, retour d’hospitalisation, rééducation…). Les prises en charge doivent également se faire à l’immédiat ou rapidement. Avec Adhap Services, il n’y a aucune liste d’attente et les prestations peuvent démarrer dans les 24 à 48h suivant la demande.

Les équipes Adhap Services interviennent 7j/7, week-ends, jours fériés et périodes de vacances compris. Le centre a 180 implantations et dans chacun d’eux un responsable reste joignable par les bénéficiaires 24h/24, 7j/7/. La structure s’est engagée depuis plus de 10 ans dans une démarche d’amélioration continue. A travers notamment la certification qualité, l’organisation mise en place et les prestations réalisées font l’objet d’une remise en question permanente.

Associations humanitaires

  1. 12 Juin 2018L'une des association les plus active322